Les SpeedComfort sont fournis avec des pieds faciles à monter pour les convecteurs. Installé dessus, l'effet du SpeedComfort est renforcé.

Les pieds veillent à ce que les aimants situés sur le côté du boîtier ne puissent pas toucher la paroi extérieure. Ceci est important pour éviter les bruits d'impact. Veillez à ce que les SpeedComfort soient toujours montés à l'écart des pièces métalliques sur le convecteur.
Vous pouvez pour ainsi dire connecter jusqu'à vingt SpeedComfort en série à un seul adaptateur. Ils seront automatiquement activés et désactivés en même temps par un seul interrupteur thermostatique. 
Si une cloison a été installée dans une fosse de convecteur, le câble de branchement de 30 cm fourni peut être trop court. Vous trouverez des câbles de 0,60 et 1,20 m parmi les accessoires de la boutique en ligne.
Dans une fosse de convecteur, les SpeedComfort peuvent être montés facilement sur des pieds.

Cette version du SpeedComfort est compatible avec les vieux radiateurs en fonte à lamelles. Vous installez ensuite les SpeedComfort sur les pieds au sol sous le radiateur. L'interrupteur thermostatique externe se fixe à l'aide des aimants près de la conduite d'arrivée d'eau chaude.