Les radiateurs sont constitués de une ou plusieurs plaques avec entre elles des lamelles de convection (plaques métalliques en vorme de vagues pour maximaliser la surface de convection d'aire chaude).

Le SpeedComfort B a été conçu pour être utilisé sur des radiateurs à partir du type 21.
La distance entre les plaques d'un radiateur n'est pas standardisée. Le SpeedComfort B a une largeur de 70mm. Cette largeur est importante pour pouvoir poser le SpeedComfort entre deux plaques de radiateur.
Le SpeedComfort B a été conçu pour un montage hors de vu, sous le radiateur. L'effet quand il est positionné au-dessus du radiateur est identique. Beaucoup de radiateurs possèdent une grille au-dessus du radiatour sous laquelle vous pouvez mettre le SpeedComfort hors de vue. Gardez en tête que la température supérieure sous la grille peut diminuer la durée de vie de votre SpeedComfort. 

Vous pouvez raccordez plusieurs SpeedComforts en série sur une seule alimentation avec des câbles de raccordement (maximum 6)


Les vieux radiateurs en plaque n'ont souvent pas de plaques de convection ce qui fait que ceux-ci sont moins adaptés à l'utilisation du SpeedConfort.

Les vieux radiateurs en fontes ne sont pas compatibles avec le SpeedComfort.

Pour les radiateurs avec une distance entre les plaques de moins de 70mm, nous proposons le SpeedComfort N[arrow]. 

Pour les convecteurs en gouttière, vous pouvez utiliser le  SpeedComfort [C]onvector. Celui-ci est livré avec un détecteur de température externe qui peut être placé sur l'arrivée de l'eau chaude.