le SpeedComfort
  • Les ventilateurs SpeedComfort accélèrent la chaleur contenue dans un radiateur ou un convecteur dans la pièce. Cette chaleur est répartie uniformément et augmente le confort.
  • La température de l'eau dans l'installation de système de chauffage central peut être abaissée grâce au SpeedComfort.
  • Le SpeedComfort vous permet d'économiser jusqu'à 30 % sur votre consommation de gaz.
  • Le SpeedComfort est un produit néerlandais. 
  • Le SpeedComfort est assemblé par des personnes éloignées du marché du travail.
  • Le boîtier du SpeedComfort est en matériau d'origine biologique. Nous n'utilisons pas de matières premières fossiles pour ce faire.
  • L'alimentation électrique ne comporte pas de perte, de sorte que lorsque le SpeedComfort n'est pas en service, vous ne consommez rien.
  • Le SpeedComfort consomme moins de 0,16 € de courant par an.

Si un quart des ménages néerlandais économisaient 30 % de gaz, cela permettrait de réduire les émissions de CO2 de 1,1 milliard de kilos par an. 

Les SpeedComfort peuvent être utilisés dans la plupart des radiateurs et des convecteurs.

SpeedComfort Basic

Le SpeedComfort convient aux radiateurs avec un espace minimum de 70 mm entre les panneaux.  plus 

Avec des aimants sur les côtés longs, vous placez les SpeedComfort en un tournemain entre les deux panneaux. Le montage peut se faire au-dessus ou en dessous du radiateur. Dans un radiateur plus long, vous pouvez placer plusieurs unités en série, connectées à un seul adaptateur. 
Un interrupteur thermostatique externe active automatiquement les SpeedComfort lorsque le radiateur atteint 33 degrés ou plus et s'arrête automatiquement lorsqu'il refroidit à 25 degrés. Placer de préférence l'interrupteur thermostatique avec des aimants à l'arrière du radiateur, près de la conduite d'arrivée d'eau chaude.   plus 

Plus d'informations aux  FAQ's

Regardez le fonctionnement ici.

Au magazin en ligne

SpeedComfort Narrow

Par un simple ajout, ce SpeedComfort convient aux radiateurs dont l'espace entre les panneaux est réduit (distance minimale de 38 mm). Pour cela, vous utilisez des petits étriers que vous glissez autour du SpeedComfort.   plus 

Sous un radiateur plus long, vous pouvez placer plusieurs unités en série, connectées à un seul adaptateur.
Plusieurs unités en série sont commandées par un seul interrupteur thermostatique.

Les SpeedComfort peuvent également être montés sous un radiateur à un panneau, si vous disposez d'un espace d'au moins 5,5 cm entre l'arrière du panneau et le mur. Vous utilisez également pour ce faire les petits étriers. Et pour le support côté mur, vous pouvez commander des plaques d'appui métalliques. Vous les collerez sur le mur à l'endroit où les aimants dans les petits étriers touchent le mur.

Les SpeedComfort sont équipés d'un interrupteur thermostatique externe. Celui-ci est installé avec des aimants à l'arrière du radiateur, près de la conduite d'arrivée d'eau chaude.   plus 

Le SpeedComfort N s'allume automatiquement quand le radiateur a une température de 33 degrés ou plus et se désactive automatiquement quand la température descend au-dessous de 25 degrés.  

Plus d'informations aux  FAQ's

Au magazin en ligne

SpeedComfort Convector

Les SpeedComfort conviennent parfaitement pour les convecteurs sur pieds et en fosse. Il y a pour ce faire des pieds que vous pouvez encliqueter en dessous.  plus 

Sur les pieds, les SpeedComfort sont placés sur (ou sous) un convecteur. Sur un convecteur plus long, vous pouvez placer plusieurs unités en série, connectées à un seul adaptateur. 

Les SpeedComfort sont équipés d'un interrupteur thermostatique externe que vous placez à l'aide d'aimants sur la conduite d'arrivée de l'eau chaude du chauffage central. Si cette conduite n'est pas magnétique, le boîtier peut être fixé à l'aide d'une bande Velcro fournie.  plus  

Plus d'informations au  FAQ's

Regardez le fonctionnement ici.

Au magazin en ligne