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10 year warranty

le SpeedComfort

  • Amenez votre pièce à la bonne température deux fois plus vite ; réglez votre thermostat 1 à 2 degrés plus bas sans compromettre votre confort
  • Le SpeedComfort accélère le transfert de la chaleur d’un radiateur ou d’un convecteur dans une pièce, pour la diffuser uniformément
  • La température d’alimentation de l’eau dans le système de chauffage peut être abaissée grâce aux SpeedComfort
  • SpeedComfort vous permet de réduire votre consommation de gaz jusqu’à 22 %
  • Le SpeedComfort est un produit néerlandais
  • Le SpeedComfort est fabriqué par des personnes défavorisées sur le marché du travail
  • Il n’est pas sujet aux pertes électriques, ce qui signifie que vous ne consommez pas d’électricité lorsque le SpeedComfort ne fonctionne pas
  • Le SpeedComfort coûte moins de 0,16 € d’électricité par an.

Vous trouverez un aperçu ci-dessous.
Si vous savez déjà ce dont vous avez besoin, rendez-vous directement

à la boutique en ligne

Picture1

Pour la plupart des radiateurs et convecteurs

Radiateurs standard
La plupart des radiateurs ont deux ou trois panneaux (type 22 ou 33) espacés de plus de 7 cm. Le SpeedComfort peut être installé au bas du radiateur, dans l’espace entre les panneaux. Les glissières magnétiques s’appliqueront automatiquement sur les panneaux en fer.

Radiateurs (plus) étroits
Si vous avez des radiateurs avec des panneaux espacés de moins de 7 cm, retirez les glissières magnétiques du boîtier et remontez-les avec l’aimant vers le haut.
Les blocs opposés aux glissières magnétiques n’ont plus qu’une fonction esthétique et peuvent être retirés.
Le SpeedComfort est fermement suspendu sous le radiateur.

Radiateurs simples
Si vous avez un radiateur avec un seul panneau, retirez les glissières magnétiques du boîtier et remontez-les avec les aimants vers le haut d’un côté. Avec les aimants contre l’arrière du radiateur, le SpeedComfort est fermement suspendu en dessous.

Convecteur ou conduit de convecteur
Si vous avez un convecteur ou un conduit de convecteur, vous trouverez quatre pieds sous le boîtier. Placez les pieds dans les trous prévus à cet effet, le pied dans le sens de la longueur. Vous pouvez placer le SpeedComfort aussi bien au-dessus du bloc de convecteur qu’en dessous.

Différentes situations
Si vous avez des radiateurs à lamelles à l’ancienne, vous pouvez suspendre le SpeedComfort en dessous à l’aide de fils ou de colsons. Vous pouvez également utiliser les pieds pour les poser au sol sous le radiateur – ce n’est pas très élégant, mais c’est efficace…
Et s’il n’y a pas assez de place pour le SpeedComfort au bas de vos radiateurs, vous pouvez aussi le placer au-dessus. De nombreux radiateurs sont dotés d’une grille, sous laquelle ils se remarquent à peine.

Comment fonctionne le SpeedComfort ?

Fonctionnement automatique
Le SpeedComfort est équipé d’un interrupteur thermostatique externe. Celui-ci est placé près de l’arrivée d’eau chaude à l’aide d’aimants. Lorsque le radiateur ou le convecteur atteint 33 degrés à proximité de l’interrupteur thermostatique, les ventilateurs s’allument automatiquement. En conséquence, le radiateur/convecteur déplace plus rapidement la chaleur du radiateur dans la pièce. La pièce atteint la température souhaitée plus rapidement et la chaleur est également mieux répartie.
La chaleur des radiateurs/convecteurs est également diffusée dans la pièce pendant beaucoup plus longtemps. Le SpeedComfort ne s’arrête que lorsque la température du radiateur/convecteur descend en dessous de 25 degrés.

Efficacité énergétique
Un adaptateur sans perte est inclus de série.

Ensembles complets
Les SpeedComfort sont fournis complets, y compris l’adaptateur, l’interrupteur thermostatique et les câbles de branchement (30 cm).

Vous trouverez plus d’informations dans lesFAQs

Combien en faut-il ?

Juste assez
Il n’est vraiment pas nécessaire d’installer « le plus possible de » SpeedComfort dans vos radiateurs/convecteurs.
Commencez par le salon. Si vous avez d’autres pièces qui sollicitent fortement le système de chauffage, il peut être utile d’y installer également nos ventilateurs de radiateur intelligents.

Règle de base pour le nombre de SpeedComfort à utiliser
Un SpeedComfort déplace environ 30 m³ d’air par heure. L’air d’une pièce doit de préférence circuler une fois par heure.
Exemple de calcul : un salon de 5 mètres de large, 8 mètres de long et 3 mètres de haut a un volume de 120 m³. Dans ce cas, un ensemble Trio avec un kit d’extension ou deux ensembles Duo sont nécessaires.
Dans une chambre à coucher, un SpeedComfort (un ensemble Mono) est généralement plus que suffisant.

Circonstances particulières
Les radiateurs ont souvent des difficultés à chauffer une pièce. Il se peut qu’il y ait un canapé devant, un large rebord de fenêtre au-dessus, ou qu’ils soient cachés derrière un habillage décoratif. Dans ces cas, les SpeedComfort apportent une aide supplémentaire car, malgré ces obstacles, ils poussent l’air chaud dans la pièce.


Raccordement de plusieurs SpeedComfort
Gardez à l’esprit que vous avez besoin d’une longueur moyenne de 50 cm pour chaque SpeedComfort. Ainsi, sur un radiateur/convecteur de 1,60 m, vous pouvez en loger trois.
Vous pouvez connecter jusqu’à 20 SpeedComfort, en utilisant un seul adaptateur.
En plus des ensembles complets, le magasin en ligne propose des kits d’extension. Ceux-ci comprennent toujours un câble de branchement de 30 cm.
Vous trouverez plus d’informations dans les FAQs

à la boutique en ligne

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Conditions Générales
Conditions générales pour les utilisateurs du SpeedComfort

Toutes les informations que SpeedComfort BV communique via le site Web et par d’autres moyens électroniques tels que le courrier électronique, ainsi que tous les logiciels et outils et les références à d’autres sites ou produits dont il est question sont à utiliser à vos propres risques. Il n’y a aucune garantie que les informations fournies sont correctes.

L’utilisation de ce site est gratuite. Consultez à ce sujet notre Politique de protection de la vie privée.

Toutes les informations provenant de tiers, y compris les conseils, idées, opinions, réactions et/ou instructions, ne sont pas nécessairement soutenues par SpeedComfort BV.

SpeedComfort BV ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des contacts, accords ou services entre les parties qui ont pu être établis par le biais de ce site.

Conditions générales pour les clients de SpeedComfort BV

1. Objet et validité des Conditions générales

1a Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les contrats entre SpeedComfort BV et ses clients et à toutes les offres de SpeedComfort BV.

2. Terminologie

2a Si les présentes Conditions générales se réfèrent au « client », il s’agit d’une personne physique ou morale au nom de laquelle une commande a été passée auprès de SpeedComfort BV et/ou à qui une offre a été faite par SpeedComfort BV.

2b Une « période de paiement » est la période pour laquelle le client a payé un montant à l’avance. Le terme « période de paiement » est expliqué plus en détail aux points 9 et 10g des présentes conditions générales.

2c SpeedComfort est une marque commerciale de SpeedComfort BV

3. Les conditions du client sont exclues

L’applicabilité de toute condition d’achat ou autre du client est expressément exclue.

4. Droit

4a Tous les accords entre SpeedComfort BV et le client et toutes les offres faites par SpeedComfort BV au client sont régis par le droit néerlandais.

4b Tous les litiges éventuels découlant des accords et offres visés à l’alinéa précédent seront soumis à un tribunal compétent dans la région d’Utrecht, sauf si SpeedComfort BV choisit de soumettre un litige à un autre tribunal compétent.

5. Correspondance

5a Toute la correspondance se fait par courriel, y compris les factures et les rappels de paiement.

5b Le client est tenu de communiquer à SpeedComfort BV une adresse électronique à laquelle il peut recevoir des e-mails ; les modifications doivent être communiquées immédiatement à SpeedComfort BV de la manière prescrite par SpeedComfort BV.

5c Le courrier envoyé à l’adresse électronique du client est réputé arrivé à destination.

6. Propriété

6a Tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle sur tous les équipements ou autres matériels développés ou mis à disposition dans le cadre d’un contrat sont la propriété de SpeedComfort BV ou de ses donneurs de licence. Le Client acquiert le droit d’utilisation et les pouvoirs découlant du contrat.

7. Droits de tiers

Le client garantit à SpeedComfort BV que la commande passée par le client auprès de SpeedComfort BV ne porte en aucun cas atteinte aux droits de tiers.

8. Lettre d’information de SpeedComfort

8a En passant une commande, le client est automatiquement abonné à la Lettre d’information de SpeedComfort. Il s’agit d’une lettre d’information qui est régulièrement envoyée par courriel contenant des informations actuelles sur le SpeedComfort.  

8b Vous pouvez vous désabonner de la lettre d’information via un lien de désabonnement sur le site Web.

9. Périodes de paiement

Une période de paiement est la période pour laquelle le client a payé un montant à l’avance. Un accord entre le client et SpeedComfort BV est conclu pour la période de paiement que le client peut généralement choisir lui-même. Après l’expiration de cette période, le contrat est toujours prolongé automatiquement et tacitement avec la même période de paiement, sauf si le client a résilié avant le début de la nouvelle période. Le client n’est donc pas informé explicitement de la prolongation. Le client a toujours la possibilité de modifier la période de paiement. La nouvelle période de paiement commence le premier jour suivant la fin de la période de paiement en cours. Pour être complet, il convient de préciser que les périodes de paiement ne s’appliquent pas aux produits et services ponctuels.

10. Factures

10a En passant une commande, le client accepte automatiquement de recevoir les factures par courriel au format PDF. Les factures ne sont donc pas envoyées par la poste. 

10b Les réclamations concernant les factures doivent être déposées dans les 14 jours suivant l’envoi de la facture.

10c Après l’expiration du délai mentionné au point 10b, le client est réputé être d’accord avec la facture reçue.

10d Si le client agit au nom ou pour le compte d’une association, d’une fondation ou d’une entreprise, il est à tout moment personnellement responsable des factures impayées, s’il apparaît que le client n’était pas autorisé à agir au nom de la personne morale pour laquelle le contrat a été conclu ou la commande passée au moment où la mission a été confiée ou la commande a été passée, ou si la personne morale pour laquelle la commande est passée renonce au paiement de son obligation.

10e Les factures doivent être payées au plus tard à la date d’échéance indiquée sur la facture. Si le montant total de la facture n’est pas reçu par SpeedComfort BV après la date d’échéance, le client est automatiquement en défaut sans qu’une mise en demeure formelle soit nécessaire.

10f Si le client est en défaut, il est redevable d’intérêts sur le montant restant dû à hauteur des intérêts légaux. Les frais de recouvrement également dus s’élèvent à 15 % de l’encours avec un minimum de 200 euros (deux cents euros).

10g Dans le cas où SpeedComfort BV devrait engager des frais pour pouvoir recouvrer la créance et que ces frais dépassent le montant indiqué à l’alinéa précédent, le client est également redevable à SpeedComfort BV du montant supplémentaire.

10h SpeedComfort BV enverra un premier rappel de paiement par courriel si le client est en défaut de paiement d’une facture.

10i SpeedComfort BV enverra un deuxième rappel de paiement si le client ne se conforme pas à temps à la demande de paiement mentionnée dans le premier rappel de paiement. Des frais supplémentaires seront facturés.

11. Suspension/interruption du service

11a SpeedComfort BV se réserve le droit de suspendre ou d’interrompre le service au client en cas de non-paiement ou de retard de paiement et/ou de non-respect des Conditions générales.

11b La suspension ou l’interruption du service n’exonère pas le client de son obligation de payer la ou les factures impayées à SpeedComfort BV.

11c En cas de suspension et/ou d’interruption de tout service en raison du non-respect d’une ou de plusieurs règles des présentes Conditions générales, aucun(e) compensation ou remboursement ne pourra être effectué(e).

12. Autorisation/encaissement automatique

12a Le client peut faire usage de la possibilité de recouvrement direct auprès de SpeedComfort BV, ce qui signifie que le client autorise SpeedComfort BV à encaisser un montant de facture.

12b SpeedComfort BV définit les autorisations par produit commandé et non par client. Le fait qu’une autorisation ait été établie pour un produit n’implique pas que l’autorisation s’applique également à une commande ultérieure. Dans ce cas, une nouvelle autorisation doit être délivrée lors de la commande. Le client est responsable de l’établissement/octroi des autorisations.

12c Si un client a autorisé SpeedComfort BV à débiter son compte d’un montant par période de paiement et qu’il y a une annulation avec droit à un remboursement, le montant encaissé lui sera remboursé 30 jours après l’encaissement.

12d Le client a toujours le droit de retirer une autorisation. À partir de la prochaine facture après le retrait, les montants ne seront plus encaissés.

13. Droit de refuser des services

SpeedComfort BV se réserve le droit de refuser ou d’annuler les services à sa seule discrétion.

14. Décharge

14a En passant commande, le client décharge SpeedComfort BV contre toutes les poursuites judiciaires, amendes et autres qui pourraient résulter de la commande et des activités qui en découlent.

15. Résiliations

En concertation.

16. Modification des Conditions générales

SpeedComfort BV se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions générales sans en informer directement le client. La publication sur le site Web de SpeedComfort BV suffit à cet effet. Il appartient à SpeedComfort BV de déterminer si la modification sera également communiquée directement au client.

17. Conditions résolutoires

SpeedComfort BV est en droit de résilier un contrat sans mise en demeure ou intervention judiciaire si :

– le client est ou a été déclaré en faillite ;

– le client demande la cessation des paiements ;

– le client s’est vu accorder la cessation des paiements ;

– le client perd l’autorité sur (une partie de) ses biens en raison d’une saisie ou d’une autre cause ;

– SpeedComfort BV a de bonnes raisons de douter de la capacité du client à remplir ses obligations (dans les délais) ;

– le client agit en violation d’une ou de plusieurs de ces conditions.

18. Clause de non-responsabilité

SpeedComfort BV n’est pas responsable des dommages quels qu’ils soient que le client pourrait subir. SpeedComfort BV ne garantit aucun dommage résultant de l’utilisation de ses produits ou services. Cela inclut, mais n’est pas limité à, la perte de données résultant de retards, de non-présentation ou de livraison incorrecte, et toutes les interruptions de services causées par SpeedComfort BV et son personnel.

Déclaration de confidentialité dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD)

SpeedComfort BV peut traiter les données personnelles vous concernant, parce que vous utilisez les services de SpeedComfort BV, et/ou parce que vous les fournissez à SpeedComfort BV en complétant un formulaire de contact sur le site Web.

SpeedComfort BV peut traiter les données personnelles suivantes  : 

– Vos nom et prénom

– Votre adresse

– Votre numéro de téléphone

– Votre adresse électronique

– Votre adresse IP

Pourquoi SpeedComfort BV a besoin de données ? 

SpeedComfort BV traite vos données personnelles pour pouvoir vous contacter par téléphone si vous en faites la demande, et/ou pour pouvoir vous envoyer les produits que vous avez achetés. Si vous vous inscrivez à la lettre d’information, votre nom et votre adresse électronique sont traités à cet effet.

Combien de temps vos données seront-elles conservées ?

SpeedComfort BV ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps qu’il n’est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées. Vos données ne seront pas conservées pendant plus d’un an si aucun accord n’a été conclu avec vous.

Partage de vos données avec des tiers

SpeedComfort BV ne communiquera vos données personnelles à des tiers que si cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat avec vous ou au respect d’une obligation légale.

Enregistrement des visites sur le site Web

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Consulter, modifier ou supprimer des données

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SpeedComfort BV peut être jointe comme suit :

Adresse postale : Numéro de réponse 7200, 3734 ZW Den Dolder

Adresse d’implantation : Hertenlaan 31b, 3734 CE Den Dolder

Numéro d’immatriculation au registre du commerce de la Chambre de commerce : 63800543

Téléphone : 085 666 62 23

Adresse électronique : info@speedcomfort.com

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