Service client

Avez-vous des questions ou un problème? N’hésitez pas à prendre contact en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante. Nous prendrons contact avec vous sous 3 jours ouvrables et nous ferrons de notre mieux pour vous aider.

N’hésitez pas à prendre contact en remplissant le formulaire suivant. Veuillez décrire votre question ou votre problème du mieux possible. De plus, vous pouvez indiquer si vous souhaitez être appelé par téléphone ou bien si une assistance par e-mail vous suffit.

Que cherchez-vous ?

Le niveau sonore d’un SpeedComfort est inférieur à 20 dB(A). Il s’agit d’un niveau sonore inférieur au bruissement des feuilles.
Le bruit vous dérange malgré tout ? Prenez dans ce cas contact avec nous.
Il existe un adaptateur avec une tension légèrement inférieure. Le ventilateur tourne alors un peu moins vite, générant moins de bruit également.

Vérifiez si l’e-mail n’a pas atterri accidentellement dans vos courriers indésirables.
Il ne s’y trouve pas non plus et vous vous demandez si votre commande a bien été prise en compte ? Prenez dans ce cas contact avec nous à l’adresse contact@speedcomfort.fr.

L’installation d’un SpeedComfort est très facile grâce aux glissières magnétiques sur le dessus. En les adaptant légèrement, ils sont compatibles avec la plupart des radiateurs ou convecteurs sur lesquels ils se clipsent aisément. Placez ensuite le capteur de température, équipé lui aussi d’aimants, sur le radiateur à proximité de l’arrivée d’eau chaude (généralement près du robinet thermostatique). Branchez ensuite l’adaptateur dans la prise de courant.


Dans les radiateurs dotés de deux ou trois panneaux distants d’au moins 7 cm, il convient de placer les SpeedComfort à l’aide des glissières magnétiques fournies dans l’emballage. Les aimants se « clipsent » sur les parties en fer du radiateur.

Si les panneaux d’un radiateur sont distants de moins de 7 cm, vous pouvez alors accrocher le SpeedComfort sous le radiateur. Retirez les glissières magnétiques de leur course, tournez-les afin que l’aimant soit positionné vers le haut et glissez-les à nouveau en place. Vous pouvez à présent installer le SpeedComfort sous le radiateur.

Dans le cas d’un radiateur doté d’un seul panneau, retournez également les glissières magnétiques, mais en plaçant les quatre aimants d’un seul côté.

Dans le cas d’une installation dans un convecteur ou un conduit de convecteur, vous trouverez sous le SpeedComfort quatre pieds que vous pouvez insérer dans des orifices prévus à cet effet.

Les SpeedComfort sont équipés d’un interrupteur thermostatique externe. Vous pouvez les clipser sur ou derrière votre radiateur, près de l’arrivée d’eau chaude. Lorsque le radiateur ou le convecteur atteint 33 degrés au niveau de l’interrupteur thermostatique, les ventilateurs se mettent à fonctionner automatiquement. Ce mode de fonctionnement accélère la diffusion de la chaleur du radiateur/convecteur dans la pièce. La pièce est amenée à température deux fois plus rapidement, et la chaleur est également mieux répartie.
Si la température du radiateur/convecteur passe sous la barre des 25 degrés, les ventilateurs s’arrêtent.

Un SpeedComfort déplace environ 30 m³ d’air par heure. Faire circuler la totalité de l’air de votre pièce 1x par heure est généralement suffisant. Pour une petite pièce (telle qu’une chambre à coucher) d’environ 12 mètres carrés, 1 SpeedComfort est suffisant. Si la pièce est plus grande, il vous en faudra davantage.
Exemple de calcul : un salon de 5 mètres de large, 8 mètres de long et 3 mètres de haut représente un volume de 120 m³. Vous avez dans ce cas besoin de 4 SpeedComfort et veillerez à choisir un ensemble Trio avec kit d’extension ou deux ensembles Duo.
– gardez à l’esprit que vous avez besoin d’environ 50 cm en longueur pour installer un SpeedComfort. Un radiateur/convecteur de 1,60 m peut donc accueillir 3 SpeedComfort.
Vous avez d’autres questions ? Prenez dans ce cas contact avec nous à l’adresse contact@speedcomfort.fr.

1. Le SpeedComfort ne se met en route (automatiquement) que si le radiateur sur lequel est installé l’interrupteur thermostatique dépasse les 33 degrés. Si vous branchez l’adaptateur sur le SpeedComfort sans l’interrupteur thermostatique, vous pouvez le tester. Les ventilateurs fonctionneront. Si vous souhaitez tester l’interrupteur thermostatique, vous pouvez le faire en maintenant quelques instants un couteau chauffé contre celui-ci.


2. Êtes-vous sûr que la prise à laquelle les SpeedComfort sont raccordés fonctionne ?


3. Êtes-vous sûr que la fiche est branchée correctement dans la prise et que l’autre fiche est enfoncée entièrement dans le SpeedComfort ?


4. L’interrupteur thermostatique est-il bien en contact avec le panneau du radiateur ?


5. Le radiateur équipé de l’interrupteur thermostatique est-il bien à 33 degrés (minimum) ? Si ce n’est pas le cas, la purge et/ou le réglage peuvent résoudre ce problème.
Si vous ne vous en sortez pas, prenez contact avec nous.

Votre question ne figure pas dans la liste ?

Jetez dans ce cas un œil sur notre page FAQ, vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

Coordonnées de l’entreprise :

Chambre de commerce : 63800543

N° de TVA : NL 8554.08.157 B01

Compte bancaire : NL25 TRIO 0212 1182 18

Vous ne voulez rien manquer ?

Inscrivez-vous vite à notre bulletin d’information où nous partageons avec vous des conseils pratiques, des actions promotionnelles et des histoires inspirantes.

Panier
Avez-vous une question?

Choisissez ci-dessous comment vous préférez nous contacter.

Horaires d'ouverture

Lun - Ven de 09:00 - 17:00

Choisissez votre langue
EN
DE
NL